Existe-t-il des astuces pour avoir une fille ou un garçon ?
Certaines personnes, quand elles veulent des enfants, veulent à tout prix avoir un garçon ou une fille. Mais est-ce qu’il y a des astuces pour augmenter la chance de choisir le sexe de son futur enfant ? En effet, il est possible d’influencer le sexe du bébé même s’il dépend surtout du spermatozoïde. Quelles ont les astuces à suivre si on veut choisir le sexe de son bébé ?
Régulariser son alimentation
Il est possible de modifier votre pH sanguin à partir de votre alimentation. Même si c’est le spermatozoïde qui est le responsable du sexe du bébé, il n’est pas infaillible. En effet, le spermatozoïde responsable du sexe du garçon résiste moins à l’acidité, ce qui n’est pas le cas de celui responsable du sexe féminin.
- Si vous souhaitez avoir une fille, il est recommandé de privilégier les produits laitiers et les minéraux. Vous devez également manger au moins 130 g de viande ou de boisson par jour. Les pâtisseries et pains sans sel sont également à privilégier. En revanche, évitez les bonbons, le sel, les endives et les courgettes.
- Si vous souhaitez un garçon, boire de l’eau de robinet, du thé et du café est une bonne chose. Vous avez la possibilité de manger des viandes, des poissons et des charcuteries. Les pains et les pâtisseries sans produit laitier sont à consommer en quantité. En revanche, les produits laitiers, les fruits secs, les salades et coquillages sont à prohiber.
Choisir la date du rapport sexuel
Encore une fois, c’est le spermatozoïde qui détermine le sexe de votre bébé. Cependant, vous pouvez jouer sur la capacité de résistance de celui-ci pour choisir le sexe de votre bébé. Les spermatozoïdes Y sont plus rapides, mais ont moins de résistance. Les spermatozoïdes X en revanche sont plus lents, mais résistent plus dans l’univers de l’appareil génital féminin. Si vous souhaitez avoir un garçon, il est plus judicieux d’avoir un rapport sexuel le jour de votre ovulation. De cette manière, ce sera le spermatozoïde le plus rapide, c’est-à-dire le Y qui gagne. Il est même recommandé de ne pas avoir de rapport les 10 premiers jours après vos règles.
Si vous souhaitez avoir une fille, la date de votre rapport sexuel doit être 3 à 4 jours avant le jour de votre ovulation. En effet, les spermatozoïdes X sont moins lents, mais ont une durée de vie de 4 à 5 jours en fonction de leur existence. Au bout de 4 jours, les spermatozoïdes Y sont tous morts.
Choisir en fonction du calendrier chinois
Cette fois-ci, on ne se repose pas sur le fonctionnement de l’organisme, mais sur la foi. En effet, le calendrier chinois est une méthode ancestrale qui a été utilisée depuis la nuit des temps pour déterminer le sexe du bébé. En effet, le mois de conception de votre bébé permet de prédire le sexe de votre futur enfant en fonction du calendrier. Son sexe repose également sur l’âge de la maman.
Selon cette croyance, une maman de 29 ans qui a conçu un enfant en juillet attend probablement une fille. Tandis qu‘une femme de 30 ans qui conçoit son enfant en aout attend certainement un garçon.