Quel type de vêtements trouver dans un Stock US ?
Les personnes qui n’ont pas du tout l’habitude d’acheter leurs vêtements dans un stock us on se demande avant tout que peut-on y trouver ? Si vous êtes nouveau dans l’achat de vêtements dans les stock US, cet article vous servira de guide pour vous y retrouver.
Qu’est-ce qu’un stock us ?
Un stock US est un magasin qui a vu le jour depuis les États-Unis, et a commencé à la fin de la guerre de Sécession. Ce sont des magasins qui ont été inspirés à la vente de vêtements militaires et d’accessoires.
Un stock US a vu le jour pour la première fois suite au soldat aux États-Unis qui ont voulu devenir de simples citoyens civils et qu’ils ont ensuite vendu leurs vêtements militaires qui ne servait plus point au départ. Ce sont juste des magasins considérés comme locaux. Cette vente de tenue militaire et autres accessoires ont juste été effectués à l’époque pour qu’il puisse se faire de l’argent tout en se débarrassant de ces vêtements. Ces magasins ont été lancés sous le nom de stock américain ou stock us.
Avec les années qui ont passé, les stock US se sont petit à petit développés et sont devenues une activité militaire excédentaire.
Au jour d’aujourd’hui, les magasins de stock US ont bien été développés. Ils vendent comme n’importe quelle boutique et n’a plus désormais de distinction de nationalité et on peut retrouver des stock US n’importe où dans le monde. Ces boutiques ont donc bien évolué !
Pourquoi dit-on qu’un stock us et une boutique qui vend des articles de récupération ?
Lorsqu’on évoquait le stock US, on avait tendance à croire que c’était des boutiques qui vendaient des articles d’occasion. C’était également le cas mais avec l’évolution des années ce principe a grandement changé. Les stocks US vendent désormais des vêtements et des accessoires neufs.
Quels sont les vêtements qu’on retrouve dans un stock US ?
Contrairement à ce que l’on peut croire, un stock us vend plusieurs types de vêtements. On retrouve comme vêtement de haut les vestes, les simples gilets, les gilets tactiques, les suites, les pulls, les débardeurs, les t-shirts et les chemises.
Concernant les vêtements du bas, on retrouve les pantalons en treillis, les short bermuda ainsi que les combinaisons militaires.
Toujours considéré comme un vêtement on retrouve aussi plusieurs types de chapeaux comme les bonnets, les cagoules, les Perret, les casquettes, les casques et les chapeaux.
Comme accessoires, on retrouve également les ceintures, les gants, les sous-vêtements, les lunettes, les écharpes et les masques.
On retrouve également plusieurs articles comme des bagageries dont des sacs à dos, des sacs de paquetage et des sacs d’hydratation. On y retrouve aussi des équipements comme des insignes, des drapeaux, des lampes torches, des couteaux et des radios de communication militaires.
On peut aussi y retrouver des accessoires de campement tels que des sacs de couchage et des filets de camouflage.